Un besoin, une question ? Contactez-nous !

Nos services

Nos services

Présentes dans de nombreux pays, nos solutions s’adaptent à l’ensemble de vos besoins

Services proposés

Support & Hotline
Un Service de support téléphonique et d’Assistance Technique dénommé « CALL CENTER SERVICE », est à votre écoute pour répondre, effectuer la mise en service de l’une de nos solutions, une formation, un diagnostic ou la résolution de problèmes techniques.

Ce service est un pôle de compétences qui garantit un niveau de disponibilité que sont en droit d’attendre les utilisateurs. L’accès à ce service étant réservé à nos Clients ou Partenaires ayant des systèmes sous garantie ou qui auront établi avec IMAGINE SOFT des relations contractuelles pour la maintenance. Ce Service enregistre toutes les demandes, et attribue un numéro de référence unique à chaque incident signalé.

La demande est prise en charge par un spécialiste qui intervient dans les délais retenus et effectue les interventions par télémaintenance nécessaires au traitement de la demande. La clôture est confirmée au demandeur dès la fin de l’intervention.

Ce Service est doté d’un logiciel de traitement des appels permettant ainsi d’établir des statistiques et d’avoir l’historique des actions menées.

Assistance à l’installation et formation
Nous mettons tout en œuvre afin de simplifier l’installation de nos solutions grâce à des logiciels de plus en plus conviviaux, des manuels d’utilisation particulièrement complets et des stages de formation.

Cependant, à votre demande, nous pouvons vous assister dans le paramétrage de l’application. Un technicien configurera à distance, avec vous, les différents paramètres indispensables à la mise en œuvre du logiciel.

Conformément à nos engagements, nous souhaitons offrir à nos clients un service d’Assistance et de support performant, garantie d'un système fiable, disponible, à jour et sécurisé.

Contactez nous pour plus d'informations sur l'assistance et la formation.
Nouveaux développements
La puissance des logiciels développés par Imagine Soft s'expriment en fonction de leurs capacités à communiquer avec l'environnement complet de l'établissement concerné et de façon automatique : c'est le point fort de la solution.

De nouveaux partenariats stratégiques et privilégiés en France et à l'étranger sont régulièrement signés, permettant de déployer de nouvelles interfaces dans des domaines de plus en plus variés en prévision de l'évolution des différents marchés.

Imagine Soft peut alors ajouter de nouvelles interfaces à ses solutions en tant que développements spécifiques. Ces développements respectent les spécifications et protocoles existants.
Contactez un conseiller Imagine Soft
Des questions à nous poser ? Nous sommes là pour vous répondre !

+33 (0)4 91 32 74 00
IMAGINE SOFT
20 rue Jean Mermoz
13008 Marseille FRANCE
NOS-SERVICES