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Solution entreprise

CLARITY
La solution dédiée au marché de l’entreprise

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IPBX
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ANNUAIRE
LDAP
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FINANCIERE

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OPERATEURS

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ALARMES

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GESTION
DES SEUILS

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GESTION
DES RONDES
Analyser, gérer et optimiser les coûts téléphoniques

Le Middleware CLARITY est une solution modulaire de gestion financière dédiée au marché de l’entreprise/Administration traitant les communications téléphoniques internes et externes (Taxation & Trafic). Il fournit aux responsables financiers et techniques toutes les informations nécessaires pour l’analyse des coûts & flux de communications téléphoniques au sein de l’entreprise.

Conçu comme une solution « transparente » très simple à mettre en œuvre et totalement intuitive dans son utilisation, CLARITY supporte tous les types d’infrastructures « voix » traditionnelles (commutation de circuits) et IP (VoIP/ToIP) en environnements mono ou multisites pour des configurations pouvant aller jusqu’à plusieurs dizaines de milliers de postes.

Pour prendre en compte la structure de l’entreprise, CLARITY peut au choix, s’appuyer sur son propre référentiel ou s’interfacer avec un annuaire d’entreprise au format LDAP.

La gestion financière :
  • Gestion Multi-tarifs
  • Gestion de tarifs personnalisés
  • Tranches horaires de facturation, zones tarifaires
  • Filtre de recherche, tri des résultats
  • Ventilation des coûts par semaine, site, entité, utilisateurs suivant la hiérarchie dans l’annuaire
  • Requêtes prédéfinies suivant l’annuaire LDAP
  • Hit-parade sur le nombre de communications, le coût, la durée
  • Comparaison d’opérateurs et simulation en temps réel
La gestion du trafic :
  • Gestion des flux d’appels interne et externe
  • Recherche et statistiques
  • Requêtes sur le nombre d’appels aboutis/non aboutis
  • Répartition des appels par destinataire, type d’appels, zone tarifaire
L’annuaire LDAP :
  • Annuaire centralisé disponible pour l’ensemble des requêtes
  • Gestion de la hiérarchie : Administration à travers l’interface « Pages Blanches »
  • Gestion des postes administratifs
  • Création, affectation des postes, classification par structure
La gestion des alarmes et des seuils :
  • Définition des seuils en cas de dépassement
  • Alarmes systèmes sur rupture des liens, etc.
  • Traces consultables sur l’ensemble du process
  • Traitement dynamique en temps réel
  • Représentation graphique (synoptique)
  • Envoi des alarmes par mail
Rapports :
  • Rapports sous forme de tableaux Excel et graphiques
  • Tableaux de bords
  • Vues sur le fonctionnement de l’infrastructure téléphonique
  • Format : Directement utilisable avec les ressources du poste de travail
  • Rapports sur les rondes
Annuaire Intranet :
  • Recherche par nom / postes du personnel de l’établissement
  • Résultats par nom / prénom / poste / fonction / service