Solution hôtellerie
|
FRONT
OFFICE (PMS)
|
Interface Réveils
SIP Multilingues
FRONT
OFFICE (PMS)
Interface Réveils
SIP Multilingues
|
Interface
Télévision
|
Interface
WIFI
|
Interface
Clefs /accès
|
Interface
Téléphone
|
Interface
Minibar
|
Points
de vente
|
Interface
Domotique
|
Interface
CRM
|
Interface
Spa
|
Autres
Interfaces
Une gestion multiservices à partir de votre Front-Office
La solution METEOR offre des passerelles de communications entre le PMS et les nombreuses applications dans le secteur hôtelier. Le système de gestion (PMS) d’un hôtel se doit de maintenir une liaison permanente avec ses périphériques pour gérer avec précision les services à valeur ajoutée proposés aux clients de l’établissement. L’ensemble des applications, telles que le contrôle d’accès aux portes, le système téléphonique, le Wi-Fi, la télévision, les Point de Vente (POS), les Caisses, les réservations (Spa, Restaurants, etc.) sont connectées au PMS grâce à l’interface universelle METEOR.
Quelque soit l’environnement (Multisites, Cloud, etc.) METEOR s’intègrera et facilitera les échanges entre le PMS et l’ensemble des applications tierces. Un catalogue des passerelles compatibles et certifiées est disponible ; Il évolue régulièrement en fonction des nouvelles interfaces que nous développons.
Interface Téléphone :
- Taxation à la durée
- Gestion Multi-tarifs
- Analyse de Trafic
- Gestion des droits téléphone
- Management de l’annuaire client des chambres
- Affichage du nom du client
- Gestion des Rooms-Status
- Gestion des Réveils
Interface Télévision :
- Envoi de messages sur la TV
- Message des identifiants Wifi sur TV
- Facturation PayTV/VOD
- Droits d’accès
- « View Bill »
- Gestion des réveils interactifs avec le téléphone
Interface Wifi :
- Création automatique des comptes
- Gestion des profils
- Facturation des forfaits Wifi
- Bilan de la facturation Wifi
Interface Clefs/accès :
- Encodage des Clefs (cartes ou mobiles)
- Duplication des Clefs
- Gestion des profils d’accès (Spa, Parking, Chambres multiples, etc.)
Interface Point de Vente :
- Transferts de la note sur la facture (PMS) de la chambre
- Transferts des « Comptants » vers le PMS
Interface Domotique :
- Gestion des modes « Confort » et « Economique » en fonction de l’occupation de la chambre (chauffage, climatisation, éclairage, volets roulants, etc.)
Interface CRM :
- Remontées des données clients vers le CRM dans le respect de la norme RGPD
Interface Spa :
- Remontées des réservations du PMS vers le Spa
- Transfert de la facturation du Spa sur la facture (PMS) de la chambre
Interface Front-Office (PMS) :
- Check-In / Check-Out
- Délogement
- Gestion de l’état des chambres (Room-Status)
- Facturation diverses (téléphone, TV, Wifi, POS, etc.)
- Gestion des nationalités
- Gestion/Modification identité